Sebastian Bach dévoile le clip officiel de son nouveau single '(Hold On) To The Dream'
Erwan
Community Manager

Créé le 25/04/2024
459 vues

Sebastian Bach dévoile le clip officiel de son nouveau single '(Hold On) To The Dream' du prochain "Child Within The Man" album prévu le 10 mai sur Reigning Phoenix Music

“What Do I Got To Lose?” La tournée débutera le 26 avril à São Paulo, au Brésil ;

"Stand for something or ya die for nothin… »
«(Hold On) To The Dream»

Le chanteur, auteur-compositeur, auteur, star de Broadway et acteur Sebastian Bach a sorti une vidéo pour '(Hold On) To The Dream', le dernier single de son prochain album "Child Within The Man", sorti le 10 mai sur Reigning Phoenix Music.

Sebastian a écrit les paroles de '(Hold On) To The Dream' et lui et le producteur Elvis Baskette ont écrit la mélodie ; la musique est de Devin Bronson, Isaac Carpenter et Baskette.

"Si quelqu'un me demandait de jouer la chanson la plus heavy que j'ai jamais enregistrée, au cours de mes 35 ans de carrière, je lui jouerais '(Hold On) To The Dream'", dit Sebastian. « Cette chanson est un hommage à deux de mes choses préférées : le classique METAL des années 70 et aussi YACHT ROCK ! D'où le nouveau terme YACHT METAL ! Je n’ai jamais entendu une chanson comme « (Hold On) To The Dream » où le couplet écrasant se combinait avec les luxueuses harmonies de poils de poitrine du refrain.

J'ai essayé d'incorporer chaque ton de ma voix dans cette chanson. Pour ceux d’entre vous qui comptent les scores, je peux vous dire que ma voix atteint certaines des notes les plus hautes de ma carrière dans '(Hold On) To The Dream'

ATTENTION : il s'agit d'un MONSTER JAM ! »

"Child Within The Man" a été enregistré à Orlando, en Floride ; produit et mixé par Baskette; conçu par Jef Moll, assistant conçu par Josh Saldate et masterisé par Robert Ludwig/Gateway Mastering. Bach a écrit ou co-écrit les 11 titres de l’album et a chanté tous les chants principaux et choristes.

"Child Within The Man" présente des apparitions de John 5, Steve Stevens et Orianthi - qui ont tous co-écrit leurs morceaux respectifs avec Bach - et deux morceaux co-écrits avec Myles Kennedy ("What Do I Got to Lose?" et « Vivre à nouveau » ); Devin Bronson aux guitares, Todd Kerns (basse) et Jeremy Coulson (batterie) complètent les musiciens de l'album.

L'album sera disponible sur CD (Jewelcase), cassette et double LP dans une variété d'options de couleurs. Pré-enregistrer l'album ICI.

La pochette de l’album revêt une signification particulière puisqu’elle a été conçue par le père de Bach, le célèbre artiste visuel David Bierk. "Cette pochette d'album a été commencée en 1978 et terminée en 2024 !" dit Sebastian.

Plus tard cette semaine, Bach lancera le projet "What Do I Got To Lose?" Tour, un mélange de concerts en solo et de participations à des festivals qui débute par une série de performances internationales au Brésil, en Uruguay, en Argentine et au Chili avant des concerts nord-américains aux États-Unis et au Mexique. La tournée aux États-Unis (qui coïncide avec la sortie de l’album) débute le 10 mai à Jefferson, LA avant de se terminer le 29 juin à San Diego, en Californie.

Tracklist de "Child Within The Man"

Everybody Bleeds
Freedom (featuring John 5)
(Hold On) To The Dream
What Do I Got to Lose?
Hard Darkness
Future of Youth (featuring Orianthi)
Vendetta
F.U. (featuring Steve Stevens)
Crucify Me
About To Break
To Live Again

Découvrez le clip de '(Hold On) To The Dream' ci-dessous